Qui sommes-nous ?

Nudge Productions est une société belge fondée en 2008 par un réalisateur et un compositeur.

La société est active dans le secteur de la production audiovisuelle, de la communication et de la formation.

Que signifie Nudge ?

La société maîtrise toutes les étapes de production d’un film. Elle possède un savoir-faire reconnu tout aussi bien dans l’écriture de scénario que de la musique, dans tous les processus nécessaires à l’aboutissement d’une oeuvre : le tournage et l’enregistrement, le montage et le mixage, la production de supports interactifs et multimédias.

La création de Nudge a coïncidé avec le besoin de nos clients d’une attention toute spéciale à la réalisation de leurs attentes. Nous fournissons une expérience utile à leurs projets de communication dans un cadre budgétaire clair et précis. Nous possédons notre propre équipement de production et de post-production. Cela signifie une économie substantielle et une flexibilité significative pour notre clientèle. Nudge mobilise des talents spécifiques pour chaque mission. Nos équipes ont travaillé sur de nombreux continents dans différents pays tels l’Angola, la République Démocratique du Congo, La Tanzanie, l’Afrique du Sud, le Burkina Faso, l’Australie, Singapour, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne,…

La créativité est notre atout le plus important. Le niveau de qualité et de compétence ainsi que nos exigences techniques sont élevés. Nous sommes attentifs à ce que nous pouvons apporter à nos clients et à leurs publics. Ce sont nos trois valeurs fondamentales. Nous travaillons là où notre expérience permet une réelle valeur ajoutée.

Nous fournissons différents types de services de production audiovisuelle : institutionnelle (Croix-Rouge de Belgique (FR/NL) – Ligue Braille/Brailleliga), des films ‘corporate’ ( Présentation, news, etc. ), des films à vocation éducatives (Gracq – Cyclistes au quotidien), des films de formation à la sécurité (Aban Offshore), de la publicité (Grey – RTBF/Vivacité), des documentaires (Union Wallonne des Entreprises).

 

Comments are closed.